Expédition / retour
Vous trouverez ici un aperçu des possibilités de livraison de Devita. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Colis standard : chaises, petites marchandises, comme par exemple les accessoires
La livraison est effectuée en Allemagne (0,00€), en Autriche/Luxembourg/France/Belgique/Pays-Bas (18,00€) et en Suisse (45,00€). La livraison en Allemagne est gratuite. Les chaises sont entièrement montées, pour le reste, la description du produit est valable. Le colis est livré à la porte par le transporteur.
Expédition de palettes : Fauteuil avec fonction relax et chaise longue
L'expédition se fait vers l'Allemagne (0,00€), l'Autriche/Luxembourg/France/Belgique/Pays-Bas (45,00€) et la Suisse (160,00€). La livraison en Allemagne est gratuite. Les fauteuils sont entièrement montés, sinon la description du produit s'applique. Le fauteuil est livré par le transporteur à la première porte accessible de plain-pied.
En règle générale, le transporteur vous contactera pour clarifier l'heure de livraison. Veuillez noter que le transporteur ne peut pas vous donner de délai de livraison précis, mais seulement une plage horaire.
Colis Encombrant : Chaise Lübeck avec poignée de poussée & Tables
La livraison est effectuée en Allemagne (0,00€ ), Autriche/Luxembourg/France/Belgique/Pays-Bas (35,00€) et Suisse (60,00€). La livraison en Allemagne est gratuite. Les chaises sont entièrement montées, pour le reste, la description du produit s'applique. Le colis est livré à la porte par le service de livraison.
Nous faisons une distinction entre :- Expédition de fauteuils avec fonction relax et chaise longue (sur palette ou livraison confort par des monteurs)
- Expédition du modèle Lübeck avec poignée de poussée & tables (en paquet comme marchandise encombrante par un service de livraison de colis)
- Envoi de chaises, de petites marchandises, comme par exemple des accessoires (par colis postal)
IMPORTANT : Pour la plupart des produits, il est possible de les retourner dans les 14 jours. Dans ce cas, nous vous recommandons vivement de conserver l'emballage pour ces 14 jours !
Nous sommes membres du "Dualen System Deutschland". Vous pouvez déposer l'emballage dans un centre de recyclage. Nous vous recommandons toutefois de conserver l'emballage.
Informations sur les délais de livraison
a) Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les délais de livraison pour les envois vers d'autres pays, que vous devrez ajouter au délai de livraison indiqué pour l'article concerné :
Pays | Durée maximale supplémentaire en jours |
Autriche | 3 |
Suisse | 7 |
Luxembourg | 3 |
France | 3 |
Pays-Bas | 3 |
Belgique | 3 |
Autres pays sur demande !
b) Si vous commandez chez nous, dans le cadre d'une même commande, plusieurs articles pour lesquels des délais de livraison différents s'appliquent, nous expédions la marchandise dans un envoi commun, sauf accord contraire avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison applicable à l'ensemble de l'envoi de marchandises est celui qui s'applique à l'article de votre commande dont le délai de livraison est le plus long.
c) Le délai de livraison commence à courir, en cas de paiement anticipé, le jour suivant la passation de l'ordre de paiement à l'établissement de crédit qui a effectué le virement ou, pour les autres modes de paiement, le jour suivant la conclusion du contrat et se termine à l'expiration du dernier jour du délai. Si le dernier jour du délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié général reconnu par l'État sur le lieu de livraison, le jour ouvrable suivant se substitue à un tel jour.
d) Si le jour ouvrable tombe un samedi ou un jour férié général reconnu par l'État au lieu de livraison, le jour ouvrable suivant remplace un tel jour.
Retour des marchandises
Pour que le retour se déroule sans problème et rapidement, veuillez procéder comme suit :
- Veuillez emballer la marchandise dans son emballage d'origine et dans son état d'origine. Par exemple : dans un carton ou sur une palette (avec carton, film et sangle de sécurité).
- Afin de documenter le bon état de la marchandise avant de la renvoyer, nous vous recommandons de prendre des photos de son état impeccable.
- L'enlèvement s'effectue de la même manière que le transport aller. Par exemple : les paquets sont enlevés à la porte de l'appartement (service de colis) ou la palette est enlevée au bord du trottoir après avis téléphonique de l'entreprise de transport ou les fauteuils sont enlevés par les monteurs.
- Veuillez nous communiquer un numéro de téléphone afin que le transporteur puisse convenir avec vous d'une date d'enlèvement.
Les frais de retour en Allemagne
Colis standard pour chaise = 18,00€, colis encombrant pour Lübeck avec poignée de poussée, table = 45€, palette pour fauteuil & triple chaise = 100€, par des monteurs à domicile 185€.
Les frais de retour depuis l'Autriche/Luxembourg/France/Belgique/Pays-Bas
Colis standard pour chaise = 25€ / colis encombrant pour Lübeck avec poignée de poussée, table = 55,00€, palette pour fauteuil & chaise triple = 120€.
Les frais de retour depuis la Suisse
Colis standard pour chaise = 45€, colis encombrant pour modèle Lübeck avec poignée de poussée, table = 65,00€, palette pour fauteuil & chaise triple = 180€.