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Questions fréquentes

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Commande & Paiement

Puis-je aussi commander par téléphone?
Oui, vous pouvez également passer votre commande chez nous par téléphone. Dans ce cas, vous n'avez que les possibilités de paiement suivantes:

• 100 % de paiement anticipé avec 4 % d'escompte

Attention: en cas de virement bancaire anticipé, certaines banques ont besoin de 2 à 3 jours pour traiter la demande.

Livraison & Expédition

Quand ma livraison aura-t-elle lieu?
Sur demande, nous pouvons vous fournir un numéro de suivi. En règle générale, vous êtes informé(e) par téléphone avant la livraison par l'entreprise de transport. Si la livraison prend un temps anormalement long, informez-nous par téléphone ou par e-mail et nous prendrons contact avec notre entreprise de transport.

Produits & Garantie

Quelle est la hauteur d'assise qui me convient le mieux?
C'est très individuel, car deux personnes de même taille peuvent avoir des jambes de longueur différente. Notre conseil : essayez de trouver la hauteur d'assise qui vous convient sur une chaise/un fauteuil dans lequel vous êtes bien assis et où vos pieds touchent confortablement le sol.
Vos produits sont-ils disponibles en couleurs spéciales?
Vous pouvez commander chez nous différents modèles de fauteuils en couleurs spéciales. Vous trouverez les couleurs spéciales en ligne sur la page du produit concerné. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir une carte d'échantillons. Veuillez nous contacter par téléphone au 03 68 71 00 62 pour passer votre commande. Veuillez noter que les fabrications spéciales ne peuvent pas être annulées.
Que se passe-t-il si mon produit est défectueux, défaillant?
En cas de livraison par colis postal: Veuillez vérifier la marchandise directement à la réception.
- La marchandise est-elle endommagée? Notez le dommage de préférence directement auprès du livreur ou refusez la réception.
- Si vous ne remarquez le dommage que plus tard: signalez-nous le dommage par écrit dans les trois jours (sauf dimanche et jours fériés), de préférence avec des photos.

En cas de livraison par transporteur: Contrôlez la marchandise directement à la livraison.
- Un dommage est-il visible? Mentionnez-le sur le bon de livraison ou refusez la réception.
- Dommages cachés: vous pouvez également nous les signaler par écrit dans les 3 jours suivant la livraison.
Quelle garantie ai-je sur les produits?
- Garantie légale (2 ans): Vous bénéficiez automatiquement d'une garantie de 2 ans en France, qui assure que votre produit est exempt de tout défaut.
- Garantie contre les vices cachés: Si un défaut n'est découvert que plus tard, vous pouvez nous le signaler dans les 2 ans suivant sa découverte.
Que se passe-t-il si mon produit est défectueux après la période de garantie?
Contactez-nous simplement par e-mail ou par téléphone. Nous nous chargeons de trouver une solution dans les plus brefs délais et de vous aider!

Prise en charge des coûts & Subventions

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