✓ Kostenfreie Lieferung (DE Festland)
✓ Directement du fabricant
✓ Rechnungskauf oder 4 % Rabatt
Retour à la page d'accueil
03 68 71 00 62lun-jeu 9h-18h, ven 9h-16h
C09

Dimensions

Description

Housses & couleurs

Questions fréquentes

Où puis-je voir et tester les fauteuils/chaises ?

L'essai des sièges est actuellement possible dans notre siège social en Sarre ainsi que dans notre showroom à Munich. Les visites sont possibles sur rendez-vous. Vous pouvez également tester certains modèles de fauteuils confortablement chez vous. N'hésitez pas à nous contacter ! Ce n'est qu'en cas d'insatisfaction que vous devrez remballer le fauteuil et participer aux frais de retour.

Puis-je également commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez également passer votre commande par téléphone. Dans ce cas, vous n'avez que les options de paiement suivantes : - 50% d'acompte - 100% de paiement anticipé avec 4% d'escompte Veuillez noter : En cas de virement bancaire anticipé, certaines banques nécessitent 2-3 jours de traitement.

Quand ma livraison aura-t-elle lieu ?

Sur demande, vous recevrez un numéro de suivi. En règle générale, le transporteur vous informera par téléphone avant la livraison. Si la livraison prend inhabituellement longtemps, informez-nous par téléphone ou par e-mail, nous contacterons alors notre entreprise de transport.

Que faut-il savoir pour une livraison en Suisse ?

Pour les livraisons en Suisse, vous ne payez pas la TVA allemande, mais vous devez payer la TVA suisse dans votre pays. S'ajoutent à cela les frais de douane.

Livrez-vous également dans d'autres pays ? Quels sont les frais de livraison ?

En principe, nous pouvons livrer dans tous les pays européens. Vous pouvez consulter les coûts ici : https://www.devita-online.de/versand-ruecksendung/ Pour les autres pays non listés, nous devons demander les coûts à DHL. Veuillez nous contacter ! Pour tous les autres pays : Le lieu d'exécution pour les cas de garantie doit être une adresse en Allemagne ou notre siège social.

Les produits ont-ils des numéros d'aide médicale ?

Nos produits n'ont pas de numéros d'aide médicale.

Quelle est la durée de garantie ?

Pour les ménages privés, nous offrons 2 ans de garantie sur la mécanique, le fonctionnement et les moteurs. Pour les pièces d'usure, comme les tissus de revêtement et la batterie, les fabricants, et donc nous aussi, accordons 6 mois de garantie. Pour diverses pièces de fauteuils roulants, nous avons une garantie de : - 6 mois pour la batterie et l'accumulateur - 1 an pour le moteur, les pneus, le panneau de commande et le levier de commande - 3 ans pour le cadre

Quelle hauteur d'assise me convient ?

C'est très individuel, car deux personnes de même taille peuvent avoir des jambes de longueurs différentes. Notre conseil : testez votre hauteur d'assise idéale sur une chaise/un fauteuil où vous êtes bien assis et où vos pieds touchent confortablement le sol.

Que faire si mon produit est défectueux ?

Veuillez nous écrire ce qui ne fonctionne pas exactement et documenter le problème avec une photo si nécessaire. Nous vous contacterons dès que nous aurons trouvé une solution. Si des pièces de rechange spécifiques sont nécessaires et qu'un technicien doit intervenir, nous vérifierons si les pièces sont encore sous garantie ou s'il s'agit d'une erreur d'utilisation. Cela déterminera qui prendra en charge les coûts.

Que se passe-t-il si mon produit tombe en panne après la période de garantie ?

Nous nous occupons volontiers de votre demande et envoyons un technicien et des pièces de rechange ou vous aidons avec la réparation. Dans ce cas, vous devrez prendre en charge les coûts, qui sont calculés individuellement selon l'effort requis.

Vos produits sont-ils disponibles en couleurs spéciales ?

Vous pouvez commander différents modèles de fauteuils en couleurs spéciales chez nous. Vous trouverez les couleurs spéciales en ligne sur la page respective du produit. Sur demande, nous pouvons vous envoyer une carte d'échantillons. Veuillez nous contacter par téléphone au +49 6854 80 30 81 pour passer votre commande. Notez que les fabrications spéciales ne peuvent pas être annulées.

Subvention par l'assurance maladie ?

En Allemagne, il est possible que les caisses d'assurance maladie publiques accordent une subvention pour un fauteuil de soins. Cependant, elles n'y sont pas obligées. Une prise en charge obligatoire des coûts, soit totale soit partielle, n'a lieu que si le produit possède un numéro d'aide médicale dans le répertoire des aides médicales des caisses d'assurance maladie publiques. Malheureusement, les fauteuils de soins ne sont actuellement pas répertoriés dans ce registre. Par conséquent, il appartient aux caisses d'assurance maladie et de soins de décider si elles prennent en charge tout ou partie des coûts d'un fauteuil de soins. Les chances d'obtenir une prise en charge augmentent si un médecin confirme le besoin d'un fauteuil de soins par une attestation. Cette attestation doit être soumise à la caisse d'assurance maladie ou de soins, qui examine alors au cas par cas si une subvention peut être accordée.

Offres pour les commerçants, les foyers et les cliniques

check mark

Protection contre l'incendie : Peut être mise en œuvre selon les besoins en ce qui concerne la mousse, la peinture, le tissu de revêtement, le tissu de verre.

check mark

Hygiène / Désinfection : Selon le choix du tissu de revêtement, toutes les exigences peuvent être satisfaites.

check mark

Patins de chaise : Disponible avec ou sans : patins en plastique, patins en feutre et autres.

check mark

Décor bois : En plus de notre carte de teintures standard, les spécifications du client peuvent également être mises en œuvre.

check mark

Choix de tissus : En plus des revêtements sélectionnables ici, les designs suivants peuvent également être fournis : Microcare, Ambla, Delius, Spectrum Care, Skai Hornschuh, Wetcare. Ces revêtements présentent principalement les caractéristiques suivantes : résistant aux désinfectants, résistant au sang et à l'urine, résistant à l'abrasion, facile d'entretien, durable, résistant à la lumière, difficilement inflammable.

check mark

Service client / Assistance : Nous proposons un service dans toute l'Allemagne et dans les pays germanophones. En cas de besoin, celui-ci réagit rapidement et de manière fiable.

check mark

Remises quantitatives : Les remises quantitatives sont possibles en principe. Demandez une offre dans le panier.

Laissez-nous vos coordonnées si vous êtes intéressé et nous vous contacterons :

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Informations sur le produit "Fauteuil releveur MONZA LIFT 2"

Le fauteuil silencieux à quatre moteurs Monza Lift 2 répond parfaitement aux besoins des personnes âgées. Fonctionnel et doté d'un dossier réglable, Monza Lift 2 offre un confort d'assise des plus raffinés et un bon soutien au quotidien. Il facilite l'assise et le lever grâce à sa hauteur et sa profondeur d'assise bien conçues et possède d'autres caractéristiques astucieuses. Ainsi, Monza Lift 2 pivote facilement de 359° (arrêt de la rotation), ce qui permet de se lever facilement et confortablement dans la direction souhaitée. La fonction de verticalisation est commandée par un interrupteur manuel facile à utiliser. La fonction de rotation du fauteuil est alors bloquée lors du redressement, ce qui garantit la sécurité dans toutes les situations. Le fauteuil Monza Lift 2 peut être équipé d'un chauffage d'assise intégré en tant qu'accessoire spécial.

Monza Lift 2 peut supporter une charge maximale de 150 kg et est disponible avec un revêtement en cuir véritable, en similicuir ou en microfibre. Le piètement est proposé soit avec un plateau en acier inoxydable, soit avec un pied à cinq branches. Les personnes âgées peuvent confortablement surélever leurs jambes et adopter la position de la balance cardiaque. Si nécessaire, le dispositif d'aide à la verticalisation peut aider à se lever et à s'asseoir. Monza Lift 2 est un fauteuil intemporel qui allie à la perfection design moderne et fonctionnalité, sans pour autant renoncer au confort d'assise et à la fonctionnalité au quotidien.

Les principales caractéristiques en un coup d'œil

  • Rembourrage agréable avec des matériaux de qualité supérieure
  • Ressorts ondulés de haute qualité dans l'assise
  • Changement simple et progressif des positions d'assise (position assise droite, position relax, position allongée) grâce à une commande manuelle
  • Assise et dossier réglables séparément
  • Pivotant à 359° (protection contre la rotation excessive)
  • Réglage électrique : 4 moteurs
  • Alimentation électrique par câble ou, en option, par accu (le risque de trébucher sur le câble est supprimé)
  • Tissus de revêtement : au choix microfibre ou similicuir selon notre carte d'échantillons ou vous nous envoyez le tissu.
  • Piètement : plateau métallique ou pied en étoile en acier inoxydable brossé
  • Variabilité de la hauteur d'assise (44 cm, 47 cm, 50 cm)
  • La rotation peut être complètement bloquée, de sorte que le fauteuil ne tourne pas involontairement - veuillez demander à Devita
Aide à la verticalisation: avec aide à la verticalisation
Chauffage: possible
Design: moderne
Matériau de revêtement: Cuir synthétique, Cuir véritable, Imprimable individuellement, Microfibre
Mobilité: pivotant
Poids de la personne: jusqu'à 150 kg max.
Position cœur-balance: avec position cœur-balance
Réglage: électrique (avec batterie), électrique (sans batterie)
Taille des personnes: 165 à 190 cm
Documents (mode d'emploi / fiche technique) "Fauteuil releveur MONZA LIFT 2"

Délai de livraison rapide

Livraison des produits Devita en général dans les 3-5 jours ouvrables. La livraison confort directement chez vous nécessite un délai de 14 jours.

Achat sur facture

Payez dans les 14 jours après réception de la marchandise. Vous pourrez ainsi examiner les produits en toute tranquillité et vous assurer de leur qualité.

Fabriqué en Allemagne

Nous développons et produisons avec passion et expertise au cœur de la Sarre. Nos meubles Devita sont fabriqués avec une grande qualité et une grande précision. "Fabriqué en Allemagne" est pour nous un label de qualité et un engagement quotidien.

Conseils d'experts

Pour les produits Devita, nous offrons les meilleurs conseils directement du fabricant. Nos experts sont à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Pour les demandes spéciales, nous avons un contact direct avec notre service de développement et de production.

Durable et équitable

Chez Devita, nous accordons une grande importance à la durabilité et aux conditions de production équitables. Nos meubles sont créés en collaboration avec des fournisseurs régionaux et européens. L'expédition se fait avec DHL "Go Green" afin de minimiser l'impact CO₂.

c9c98b615fdd4a3191a8e581d539369b