✓ Kostenfreie Lieferung (DE Festland)
✓ Directement du fabricant
✓ Rechnungskauf oder 4 % Rabatt
Retour à la page d'accueil
03 68 71 00 62lun-jeu 9h-18h, ven 9h-16h
H-D50

Dimensions

Description

Housses & couleurs

Questions fréquentes

Où puis-je voir et tester les fauteuils/chaises ?

L'essai des sièges est actuellement possible dans notre siège social en Sarre ainsi que dans notre showroom à Munich. Les visites sont possibles sur rendez-vous. Vous pouvez également tester certains modèles de fauteuils confortablement chez vous. N'hésitez pas à nous contacter ! Ce n'est qu'en cas d'insatisfaction que vous devrez remballer le fauteuil et participer aux frais de retour.

Puis-je également commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez également passer votre commande par téléphone. Dans ce cas, vous n'avez que les options de paiement suivantes : - 50% d'acompte - 100% de paiement anticipé avec 4% d'escompte Veuillez noter : En cas de virement bancaire anticipé, certaines banques nécessitent 2-3 jours de traitement.

Quand ma livraison aura-t-elle lieu ?

Sur demande, vous recevrez un numéro de suivi. En règle générale, le transporteur vous informera par téléphone avant la livraison. Si la livraison prend inhabituellement longtemps, informez-nous par téléphone ou par e-mail, nous contacterons alors notre entreprise de transport.

Que faut-il savoir pour une livraison en Suisse ?

Pour les livraisons en Suisse, vous ne payez pas la TVA allemande, mais vous devez payer la TVA suisse dans votre pays. S'ajoutent à cela les frais de douane.

Livrez-vous également dans d'autres pays ? Quels sont les frais de livraison ?

En principe, nous pouvons livrer dans tous les pays européens. Vous pouvez consulter les coûts ici : https://www.devita-online.de/versand-ruecksendung/ Pour les autres pays non listés, nous devons demander les coûts à DHL. Veuillez nous contacter ! Pour tous les autres pays : Le lieu d'exécution pour les cas de garantie doit être une adresse en Allemagne ou notre siège social.

Les produits ont-ils des numéros d'aide médicale ?

Nos produits n'ont pas de numéros d'aide médicale.

Quelle est la durée de garantie ?

Pour les ménages privés, nous offrons 2 ans de garantie sur la mécanique, le fonctionnement et les moteurs. Pour les pièces d'usure, comme les tissus de revêtement et la batterie, les fabricants, et donc nous aussi, accordons 6 mois de garantie. Pour diverses pièces de fauteuils roulants, nous avons une garantie de : - 6 mois pour la batterie et l'accumulateur - 1 an pour le moteur, les pneus, le panneau de commande et le levier de commande - 3 ans pour le cadre

Quelle hauteur d'assise me convient ?

C'est très individuel, car deux personnes de même taille peuvent avoir des jambes de longueurs différentes. Notre conseil : testez votre hauteur d'assise idéale sur une chaise/un fauteuil où vous êtes bien assis et où vos pieds touchent confortablement le sol.

Que faire si mon produit est défectueux ?

Veuillez nous écrire ce qui ne fonctionne pas exactement et documenter le problème avec une photo si nécessaire. Nous vous contacterons dès que nous aurons trouvé une solution. Si des pièces de rechange spécifiques sont nécessaires et qu'un technicien doit intervenir, nous vérifierons si les pièces sont encore sous garantie ou s'il s'agit d'une erreur d'utilisation. Cela déterminera qui prendra en charge les coûts.

Que se passe-t-il si mon produit tombe en panne après la période de garantie ?

Nous nous occupons volontiers de votre demande et envoyons un technicien et des pièces de rechange ou vous aidons avec la réparation. Dans ce cas, vous devrez prendre en charge les coûts, qui sont calculés individuellement selon l'effort requis.

Vos produits sont-ils disponibles en couleurs spéciales ?

Vous pouvez commander différents modèles de fauteuils en couleurs spéciales chez nous. Vous trouverez les couleurs spéciales en ligne sur la page respective du produit. Sur demande, nous pouvons vous envoyer une carte d'échantillons. Veuillez nous contacter par téléphone au +49 6854 80 30 81 pour passer votre commande. Notez que les fabrications spéciales ne peuvent pas être annulées.

Subvention par l'assurance maladie ?

En Allemagne, il est possible que les caisses d'assurance maladie publiques accordent une subvention pour un fauteuil de soins. Cependant, elles n'y sont pas obligées. Une prise en charge obligatoire des coûts, soit totale soit partielle, n'a lieu que si le produit possède un numéro d'aide médicale dans le répertoire des aides médicales des caisses d'assurance maladie publiques. Malheureusement, les fauteuils de soins ne sont actuellement pas répertoriés dans ce registre. Par conséquent, il appartient aux caisses d'assurance maladie et de soins de décider si elles prennent en charge tout ou partie des coûts d'un fauteuil de soins. Les chances d'obtenir une prise en charge augmentent si un médecin confirme le besoin d'un fauteuil de soins par une attestation. Cette attestation doit être soumise à la caisse d'assurance maladie ou de soins, qui examine alors au cas par cas si une subvention peut être accordée.

Offres pour les commerçants, les foyers et les cliniques

check mark

Protection contre l'incendie : Peut être mise en œuvre selon les besoins en ce qui concerne la mousse, la peinture, le tissu de revêtement, le tissu de verre.

check mark

Hygiène / Désinfection : Selon le choix du tissu de revêtement, toutes les exigences peuvent être satisfaites.

check mark

Patins de chaise : Disponible avec ou sans : patins en plastique, patins en feutre et autres.

check mark

Décor bois : En plus de notre carte de teintures standard, les spécifications du client peuvent également être mises en œuvre.

check mark

Choix de tissus : En plus des revêtements sélectionnables ici, les designs suivants peuvent également être fournis : Microcare, Ambla, Delius, Spectrum Care, Skai Hornschuh, Wetcare. Ces revêtements présentent principalement les caractéristiques suivantes : résistant aux désinfectants, résistant au sang et à l'urine, résistant à l'abrasion, facile d'entretien, durable, résistant à la lumière, difficilement inflammable.

check mark

Service client / Assistance : Nous proposons un service dans toute l'Allemagne et dans les pays germanophones. En cas de besoin, celui-ci réagit rapidement et de manière fiable.

check mark

Remises quantitatives : Les remises quantitatives sont possibles en principe. Demandez une offre dans le panier.

Laissez-nous vos coordonnées si vous êtes intéressé et nous vous contacterons :

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Informations sur le produit "Chaise triple Basic manuelle"

Pour une plus grande mobilité au quotidien

La chaise tripode Basic manuelle avec roulettes et frein de Devita vous offre une plus grande liberté de mouvement au quotidien. La chaise de thérapie est équipée de roulettes qui vous permettent de vous déplacer avec une faible force des jambes sans devoir vous lever. Notre chaise manuelle Basic vous donne à nouveau la possibilité de vous déplacer là où votre mobilité est habituellement limitée par la maladie ou le handicap. À la maison, au travail, en thérapie ou même dans les établissements de soins. Globalement, les chaises triples offrent une bonne combinaison de flexibilité, d'ergonomie et de mobilité, ce qui en fait un outil pratique et confortable pour se déplacer en position assise. Le fauteuil triple Devita avec réglage manuel de la hauteur est particulièrement adapté si vous souffrez de douleurs, d'un manque de force dans les jambes et de troubles de l'équilibre et si vous souhaitez plus de sécurité et de stabilité au quotidien.

Déplacez-vous en toute décontraction en position assise.

Si vous avez besoin d'être soulagé lors de la marche, la chaise tripode Basic manuelle vous permet de vous déplacer tout simplement en position assise, à la force de vos propres muscles. La chaise de thérapie de Devita vous offre à tout moment une position assise sûre et vous permet de participer activement à la vie de famille et à la vie sociale. Vous ne vous sentez plus "enraciné" et gagnez en qualité de vie dans de nombreuses situations.

Facilitez votre quotidien en cas de pathologies diverses.

Le fauteuil tripode Basic manuel de Devita convient à différents types de pathologies et d'utilisateurs. Entre autres, si vous souffrez de problèmes de genoux, de hanches ou d'articulations, si vous avez des difficultés à marcher ou si vous avez une maladie telle qu'un accident vasculaire cérébral, un infarctus du myocarde ou des restrictions après une opération. Notre fauteuil tripode manuel Basic peut également être utilisé en cas de polyarthrite rhumatoïde, de fibromyalgie, d'ostéoporose, de scoliose, d'os de verre, d'ostéogenèse imparfaite et d'amputation. Il vous aide à mieux maîtriser votre quotidien et facilite les déplacements en position assise. Le transfert latéral est également possible sans problème - pour passer au fauteuil roulant, au lit ou aux toilettes.

Les mouvements latéraux et l'atteinte d'objets plus hauts deviennent un jeu d'enfant.

Le fauteuil tripode Basic manuel avec roulettes et frein s'adapte de manière flexible à de nombreuses situations quotidiennes. Grâce à ses roulettes pivotantes, elle vous permet de vous déplacer librement dans la pièce sans devoir utiliser beaucoup de force. Le frein d'arrêt assure la stabilité et un maintien sûr lorsque vous vous levez et vous asseyez. Cela permet d'éviter tout déplacement dans toutes les situations de la vie quotidienne. Vous pouvez adopter une position assise individuelle et ergonomique en fonction de votre activité et travailler aussi confortablement qu'à un bureau. Grâce au réglage en hauteur, même les objets placés en hauteur sont facilement accessibles et une vie active dans une position de travail idéale est possible. Il offre à tout moment une position assise stable, que ce soit à la maison, en thérapie ou dans le cadre des soins.

Une assise durablement confortable et saine

La chaise triple Basic manuelle vous permet de rester assis longtemps sans renoncer à la commodité et au confort d'assise. La forme ergonomique des coussins d'assise, du dossier et des accoudoirs ainsi que leur réglage permettent de varier la position assise en fonction des besoins. Votre charge d'assise est réduite et une position ergonomique est favorisée. La chaise triple Basic manuelle convient aussi bien aux positions assises actives que passives et offre un soutien et une stabilité aux muscles du tronc dont la force est réduite. Il garantit ainsi une assise sûre dans une position ergonomique optimale.

Les principales caractéristiques en un coup d'œil

  • châssis de base stable et compact
  • position assise ergonomique
  • dossier rembourré adapté au dos
  • rembourrage confortable
  • assise et hauteur d'assise réglables individuellement
  • assise et dossier réglables
  • accoudoirs réglables en hauteur, extensibles et escamotables
  • roulettes pivotantes verrouillables par levier
  • aide à se déplacer avec un minimum d'effort
  • stabilité au quotidien et protection contre le renversement
  • frein d'arrêt pour plus de stabilité lorsque l'on se lève
  • réglage de la hauteur comme aide supplémentaire pour se lever
  • convient à la position assise active et passive
  • aide en cas de problèmes de genoux, de hanches et d'articulations ainsi que de maladies comme les rhumatismes, les attaques cérébrales, l'arthrose, etc.
  • convient aux personnes dont l'appareil locomoteur est limité, à celles qui ont des difficultés à marcher, dans les situations de soins et de thérapie
Roulettes: avec roulettes
Réglable en hauteur: Réglable en hauteur
Documents (mode d'emploi / fiche technique) "Chaise triple Basic manuelle"

Délai de livraison rapide

Livraison des produits Devita en général dans les 3-5 jours ouvrables. La livraison confort directement chez vous nécessite un délai de 14 jours.

Achat sur facture

Payez dans les 14 jours après réception de la marchandise. Vous pourrez ainsi examiner les produits en toute tranquillité et vous assurer de leur qualité.

Fabriqué en Allemagne

Nous développons et produisons avec passion et expertise au cœur de la Sarre. Nos meubles Devita sont fabriqués avec une grande qualité et une grande précision. "Fabriqué en Allemagne" est pour nous un label de qualité et un engagement quotidien.

Conseils d'experts

Pour les produits Devita, nous offrons les meilleurs conseils directement du fabricant. Nos experts sont à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Pour les demandes spéciales, nous avons un contact direct avec notre service de développement et de production.

Durable et équitable

Chez Devita, nous accordons une grande importance à la durabilité et aux conditions de production équitables. Nos meubles sont créés en collaboration avec des fournisseurs régionaux et européens. L'expédition se fait avec DHL "Go Green" afin de minimiser l'impact CO₂.

03ae5ec64c9f40b094dceae363467611